Les Voeux du Président : vendredi 26 janvier 2018.

Que souhaite le Président au seuil de cette année? Que la baisse d'effectif connue en 2017 s'arrête et que chaque licencié se mue en agent recruteur. Et que tous les bons moments et toutes les belles actions connues en 2017 se prolongent dans la saison qui arrive.

Et pourquoi ne pas envisager l'émergence d'une section "Vélo électrique" pour que certains de nos licenciés puissent mieux accompagner le temps qui passe et pour que de nouveaux licenciés rejoignent cette section du TCC.

N'oublions pas la belle randonnée de l'Ascension du 8 au 12 mai au départ de Reims vers les champs de bataille de l'Aisne. (voir la page dédiée sur ce site). Le séjour dans les Alpes sera basée à La Clusaz du 8 au 5 juillet. Quant au prochain rendez-vous convivial, il aura lieu lors du repas d'ouverture de la saison 2018 le 15 avril.

Pour visionner la Galerie-Photos > > > > Cliquez ICI.